Pages

lundi 14 mars 2011

Back to blog !


Et oui je mettais pourtant juré de ne plus continuer, que c'était trop de travail, que je ne voulais plus rien vous dire et qu'il fallait vous déplacer pour apprécier ce pays...Mais voilà! Que voulez vous faire?! Après cette rencontre inattendue, j'ai ressenti le besoin de vous la faire partager.
Oui! Je vais donc continuer ce blog éphémère, même si cela va être dur de trouver... il doit bien y avoir quelques aventures que j'ai omis de vous raconter et j'espère bien en vivre quelques autres aussi.
La fréquence des messages sera moins élevée mais cela, justement, relèvera (peut être) le niveau!
D'ailleurs à ce propos, ne me demandez pas qui est la demoiselle à côté, je ne la connais pas.
L'odyssée suit son cours...et rien ne l'arrête.

8 commentaires:

  1. Tu trouves toujours du temps pour les conn... je me demande si c'est vraiment sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. SUPER y a que toi pour dès ton arrivée trouver un truc pour nous faire délirer et en plus comme ca on sait que tu es bien arrivé et c'est cool. Merci super Max hate de lire ce que tu va nous trouver encore lol bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te voir.
    cela fait seulement quelques jours que tu es parti et nous sommes déjà en manque.
    C'est promis, nous n'abuserons pas du site, juste avec modération.
    Gros bisous à toi et à bientôt
    Coco la raleuse.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que tu entends par "relever le niveau"
    Si c'est pour nous présenter les nouveaux logos harley c'est raté

    Signé
    Jean Raoul DUCABLE

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai. je me demande bien si tu travaille au moin...
    Et aussi revien vite tu me manque énormément

    RépondreSupprimer
  6. c'est la photo "preuve" date à l'appui derrière toi pour bien nous signaler que tu es bien là bas .... et la fille ... quelle fille ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
    Enfin je trouve qu'elle sourit un peu trop ....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    On n'est pas en vacance là.
    Et puis il fait plus beau que d'habitude a c'que je voie.

    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde.Je viens de rentrer...du travail et ca fait plaisir de vous lire.Je ne vais pas m'eterniser car,je ne sais pas pourquoi mais je recommence demain.

    RépondreSupprimer