Pages

mardi 8 novembre 2011

Il fait bon chez soi

Je viens de m'apercevoir que le temps passe et que je ne poste pas beaucoup de messages.

Il est vrai que notre déménagement n'est toujours pas arrivé et donc nous sommes toujours en tenue d'été.
Cela n'invite pas à la promenade.

Il ne neige pas encore, mais l'air est vivifiant.
La preuve,c'est un château d'eau sur le chemin du travail.

Joli non ?

Nous sommes en dessous de zéro depuis trois jours.

3 commentaires:

  1. Bonjour Max,

    Il faut mettre plusieurs couche de vêtements d'été je suppose pour supporter la froidure.
    Mais, même en mettant plusieurs maillots de bain, je ne suis pas sûre que cela suffise???
    Faites attention à vous 4.
    Comment êtes-vous logés ?? une tite photo de vous 4 peut-être ??

    Et not'e Cyril, Comment ki va ??
    Gros bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Corinne
    A propos des couches, c'est ce que je fais.Le problème c'est qu'ensuite je n'arrive plus à enfiler mon pantalon.
    Pour les tees shirts même punition, au bout du 3eme je n'arrive plus à bouger et j'ai toujours froid.
    Le choix est dur!
    Comment ki va Cyril?!
    Je ne sais pas il ne vient plus au travail, je crois qu'il prend des vacances.
    La dernière fois, il m'a dit qu'il se préparait pour le retour.
    Fallait pas l'inviter....

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Cyril, il travaille deux fois de plus...il fait son travail et celui de Max, de quoi le dernier profite bien!!!

    RépondreSupprimer