Pages

jeudi 22 décembre 2011

Noël sous la neige

J'ai bien cru que l'on n'y arriverait pas, mais c'est bien parti.

Cela fait deux jours qu'il neige quasiment sans interruption et j'y crois maintenant.
Je m'attendais quand même à ce que cela soit plus violent.
J'avais vu des photos de mon beau frère au Canada, le matin il se lève, il commence à neiger et le soir au retour du travail il y a un mètre!

Ici, c'est toute une subtilité qui entre en jeu. Je pourrai dire que c'est à l'usure mais non car il n'y a pas d'usure. J'aime ça.
Tu vois tomber les premiers flocons, ils sont microscopiques, tu te dis que cela ne tiendra jamais mais l'union fait la force et rien ne les décourage. Ca continue de tomber et tout compte fait...Il y aura de la neige à noël. (même si on a eu beaucoup peur quand même lol)

Pour rouler jusqu'a présent ça va. Les routes sont bien entretenues même si les engins pour déblayer ont l'air archaïques pour certains.Ils assurent! C'est pas comme en IDF. (enfin jme comprend...)

Non, le plus "chiant" c'est d'enlever la neige tous les matins sur la voiture.
Mine de rien, cela prend du temps.

Quoiqu'il en soit, et dans toutes les circonstances, il faut toujours penser à entretenir sa pelouse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire