Pages

dimanche 1 janvier 2012

L'année du Dragon

Comme je vous l'ai dis hier, j'ai enchainé deux réveillons.Il est évident que je n'étais pas très frais pour le deuxième.
Au grand dam de mes amis qui ne m'ont pas reconnus.
N'empêche que pour une fois, je me suis bien tenu.
Nous étions donc invités chez Inna et Igor.
Ici le jour de l'an est plus considéré comme une fête familiale que chez nous.
Nous étions donc avec tous les membres de la famille qui ont pu se déplacer.
Et ceux qui n'ont pas pu, nous étions en contact par skype.
Je vous passe les détails d'une table plus que bien remplie où l'on a manqué de rien.

Je vais juste préciser une petite chose. En Russie on fait rarement le service à l'assiette.
Toute la nourriture est mise sur la table et l'on se sert.
Cela te permet de manger dans l'ordre que tu veux.Et je n'ai jamais vu une table Russe ou il manquait à manger.
Hier on a eut droit au deux, on n'était pas prêt de mourir de faim.

A minuit moins trois (environ), il y a eut le discours du président à la télé.
La dessous, on ne le voit pas bien parce que je n'ai pas été assez rapide...
Et ensuite l'hymne national!
Et c'est comme ça chaque année.
Je n'ai pas souvenir que se soit pareil chez nous. En même temps, c'est la dernière personne que l'on souhaite voir au réveillon.

Ensuite nous sommes montés sur le toit de l'immeuble.


On ne se rend pas compte mais toute la nuit il y a eu des feux d'artifices lancés par des particuliers et la mairie.
Ici la législation n'interdit pas les particuliers de les utiliser.


Et Igor en est un grand fan!
Celui de cette nuit était encore une fois très réussie!

Ensuite, danse, karaoké et puis dodo car cela nous a amené déjà tôt le matin.
Voila une année qui commence bien !!!
с Новым годом à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire