Pages

mercredi 13 mars 2013

Le club!

J'aurai dû en parler depuis longtemps de ce petit club de boxe, c'est celui où je me suis rendu pendant presque tout le séjour trois fois par semaine.
Au début, on était dans un autre lieu, les aléas font qu'il a été fermé.
Mais nous sommes en Russie et ce n'est pas ça qui va faire peur.
Nous avons continué dehors, en forêt.
Ah le grand air, il n'y a rien de tel... pour chopper la mort!
Août c'est bien passé, mais septembre, il y a eu quelques grosses pluies et du froid.
J'avoue que même les arbres n'arrêtaient plus rien.
Nous avons fini par retrouver un club.
Entre temps, j'ai quand même attrapé deux crèves carabinées (très carabinées).
Alors bien sûr, il manque du monde sur la photo, certains se sont perdus en route (peut-être dans la forêt), mais c'est ainsi.
Il y a aussi une vidéo qui traine chez un boxeur où l'on peut apprécier mon style avec un adversaire.
On la retrouvera peut-être un jour sur le net.
Ci-dessous on peut voir, les deux entraineurs (un en rouge et l'autre en bleu), des jeunes sympas et puis la demoiselle qui est une future championne du monde (car c'est déjà une championne).
Elle a participé à plusieurs compétitions internationales et elle a été repérée par la Fédération de Russie.

Voilà, un petit coucou à toutes ces personnes qui m'ont permis de garder les pieds sur terre.

2 commentaires:

  1. Attends t'as déjà vu un boxeur avec des lunettes????
    Rocky Beluga...

    RépondreSupprimer
  2. Mais nous n'allons plus le reconaitre notre Max ils sont entrain de nous le transformer v'la qu'ils vont en faire un boxeur maintenant

    De Sportster

    RépondreSupprimer