Pages

mardi 27 avril 2010

BIG UP!!!

On arrive à la fin de ce blog éphémère, je vais reprendre mes habitudes,c'est-à-dire me détacher d’internet (L’odyssée suit son cours..).Mais avant cela,je voulais tous vous remercier d’avoir participer à cette aventure avec moi de près ou de loin,par votre présence à mes cotés,vos messages,votre aide et pour les plus discrets ,vos mails.Dans le désordre :
Akim,Laurent et Yann(à tout de suite),Isabelle et Philippe, Florence (merci Chef)Christia,Ali(sans qui j’aurai eus très froid au pieds),Anne et Bertrand,Arno du studio69(ça en aura fait parler),Anne-Marie,Delphine,Anne,Beau Papa et Belle Maman, Cathy et Jean Christophe,Jo(Bises aux petites),Jean Claude(alors est elle prête pour mai ?)Franky et Cathy(bisous les sudistes)Véro,les Thierry du var (a tout de suite),Julia,Igor(8-1 lol)Dominique et Hugues (quand vous voulez,je remets ça),Mady,Gilles (être et durer grand merci !)mes cousines Steph et Karine,Stéphane(le fan de),Jox,Madame De et son mari(on les aura quand même fait ces crèpes)Svetla,Fréjus (un jour…),le 13.40 au complet(Daniel quand tu veux le 3eme),Juliette,Jean(enfin,jme comprends),L’esprit du moment (la lucha continua),Christophe(pas le chanteur,le logisticien)Linda,L’équipe PSA :) Stéphanie,Glénic(Remember Elton John),Christophe,Loïc,Arnaud,les chtis,Grégory,Olivier,Ludovic,Jean Pierre,et tous les autres.Super les gars :)Johnny,Tont et Nicou,Patrick (merci pour cette info),James(a quo le colis !)Manu(à tout de suite),Pascal et Maryse,Philippe(RSCS,merci à toi)Zabou et Coco(Bravo les filles),Mus(Bise à Zac),Ma Mère et mon Père(sans eux cela aurait été difficile)Tous le crew du Campus 91 (je ne peux pas tous vous noter…)Ivan,Tous les inconnus qui ont lu ce blog et y on pris du plaisir,Stéphane et Christelle(Salut les Canadiens),Nastia,Inna(Конечно!!!),Vita,Yéléna,Yulia,Anna,Irina,Alla,Véronika,
Yana,Macha,Oksana,Luda,(merci pour votre aide sur place les filles et les infos)Amphie(…je pense à vous…),toute l’équipe du CTAK (Yves,Alain,Gabriel,Stéphane,Jean Pierre,Frédéric,Raymond),à tous ceux que j’oublis,Et bien sur ceux sans qui cette aventure n’aurait pus se réaliser :Leyla,Marek et Marie Je vous aime.

22 commentaires:

  1. Bonjour Max.
    Max, je suis tres content que j'ai fait connaissance avec toi /)))
    Ivan

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas bien Elton John ;-)...
    Ce fut un plaisir partagé, mais ce n'est que partie remise pour une prochaine étape Russe ou une soirée francilienne...
    A+

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente que tu nous reviennes surement pas autant que ta ptite famille. Ravi de te revoir mais très triste de ne plus avoir de nouvelles Ivan, Inna et tous ceux qui t'ont accompagnés la bas dans ce beau pays qu'est la Russie et que j'ai découvert a travers toi et ton blog. On a appris aussi a connaitre Marie qui te connait mieux que toi ;o) tes enfants aussi Leyla et Marek tu as une famille qui t'aime fort et crois c'est important suis bien placé pour le savoir lol On se retrouvera a Ris pour reprendre les habitudes mais sans ton blog ce sera tristounet. Bisous a toi et a tous on fait vraiment une belle équipe de vaincoeur Non !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà ?? Ce blog est devenu un vrai feuilleton et nous allons être en manque. Il va falloir que l'on compense par ta visite dans notre bureau tous les jours pour un récit de tes aventures. (au moins le temps que nous venions à bout de l'addiction)
    Je sais que c'est pas pareil, mais nous aussi on t'aime.
    Nous voulons bien gouter à un verre de vodka ou même un verre de jus de bouleau.

    De loin, j'ai apprécié le dialogue avec tes compagnons de route de là-bas et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

    oh làlà, je suis déja en manque.

    Bises à tout le monde et à bientôt peut-être

    corinne

    RépondreSupprimer
  5. Que de snif snif pour notre Baudelaire de l’internet (ça doit être la jalousie qui parle)…
    Ceci dit c’est vrai qu’on a apprécié que tu nous fasses vivre tes péripéties, alors pourquoi ne pas refaire un blog avec comme sujet « Ma famille et moi » ou « mes collègues et moi » ou bien encore tout autre sujet qui t’inspirera ?
    @ pluche.
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  6. Zut ... tu rentres déjà ... il va falloir que je lave ta moto et hop tour de passe passe .... elle roule très bien ... bien que le style est plus dans l'anglaise que dans une américaine :)Enfin ..... il faut bien que tu es un défaut :)
    Des bises et surtout à bientot autour d'un barbecue concocté par Monsieur De (enfin l'intendance sera effectée avant par Madame De Transformer)accompagné du dessert indispensable à monsieur Poisson Rouge :) enfin là je me comprends
    Re des bises ... (bon là ca va faire jaser maintenant ...)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous avez tous compris le but de la manoeuvre.;)
    Mais il en manque encore.N'hésitez pas lachez vous...

    RépondreSupprimer
  8. QUOI!! en plus faudrait qu'on dise merci alors qu'on s'est fendu de commentaires des plus pertinents pendant toute "ton aventure". bon tu me diras c'était à la demande expresse de M---E on a cédé sous les suppliques "Soyez sympa, "répondez lui, sinon y va faire la tronche, y va faire nous faire un calcul nerveux...mdr" "faites comme si c'était intéressant, il fait de son mieux il sait surtout P'Harley (elle accroche un peu celle là) . Non sérieusement comme ont pu dire certains garde le moleskine ça peut servir.....pour caler une table, pour prendre des notes pour savoir comment ne pas se faire éclater à la PS2 ou tout simplement pour allumer notre prochain barbecue. Et oui qui aime bien châtie bien (non ce n'est pas une chanson d'Annie Cordy)alors bon retour et à très vite.
    Le Fan de...

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois tu déformes tout!C'est moi qui dis merci et c'est pas vrai que je perd à la ps2.C'est sur que la tu as du avoir tout le temps pour t'entrainer...Enfin jme comprends!Il était temps que ce blog s'arrete les fausses rumeurs se colportent vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les aventures ont une fin pour qu'elles puissent avoir un début... Je vous avoue que je vais profiter de la fin (!?)de celle-ci, car autant l'attente peut paraître longue (c'est vrai que de temps en temps,au quotidien, on aimerait bien qu'ils nous lâchent un peu, pas trop, mais un peu parfois) quand c'est programmé.
    Bref, demain soir, c'est la fête !!!
    Sauf si Eyjajöll recommence à faire des siennes... mais tu pourras toujours rentrer à pied, en bus ou en train de toutes façons.
    Encore merci à tous ceux qui l'ont accueilli que ce soit pour le travail ou pour les loisirs... ça a sûrement dû être aussi une aventure pour vous...
    On t'attend de pied ferme à la maison (dixit les enfants).
    Bon voyage et à demain.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Alors j`espere bien que mon commentaire n`est pas le dernier car il y a plusieurs gens dont tu veux avoir un petit mot,mais moi par contre je trouve pas vraiment des paroles pour m`exprimer...
    On est content de t`avoir connu, tu le sais,tout le monde t`apprecie beaucoup et nous on a fait une petite contribution a l`evolution de l`usine en essayent faire le maximum comme a dit un de nos gars etant pere et mere des stagieres pour que ce soit a haut niveau.
    Je voudrais bien remercier tous ceux que j`ai connu grace a ton blogue, surtout tes collegues Isa et Corinne et Marie aussi, j`ai appris beaucoup de mots de langage parle que je ne savais pas avant et c`etait vraiment instructif pour moi:)!
    Je te souhaite un bon voyage et bon retour dans ta famille et a la prochaine en France! Tu vas nous manquer.
    Bisous a tous!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien voila...j'y suis.Il est 6h,les sacs sont prêt à coté de la porte dans 20mn j'ai mon taxi,et c'est vrai que d'un coup ma chambre me parait plus petite,vidée de toutes les affaires qui trainaient et avec le lit bien fait.Quoi le lit bien fait !?Et oui je n'ais pas dormis ici (ni ailleurs d'ailleurs)Igor et Inna m'attendaient à la fin du travail et je suis partis dans une folle soirée comme Ferris Bueller ou alors Risky Business.
    Je découvre son message et je suppose qu'elle l'a écrit pendant que j'allais me baigner dans les eaux saintes (elles peuvent l'être,à 2°).
    Et oui j'ai un peu bu de vodka.Combien?!NO COMMENT!!
    Bref il me tarde de rejoindre mon compère pour être sur de ne pas louper le train.Et il est vrai que j'attends encore un ou deux commentaires mais ils ne devraient tarder je ne m'inquiète pas car comme on dit par chez nous:
    Il ne faut pas courir en marchant...

    RépondreSupprimer
  13. et bahhhhhhh mon pépère.........tain bordel...QUEL AVENTURE POUR SUR!!!!!
    je t'embrasse mon poto!!!
    et espere te revoir bientot pr que tu me raconte de vive voix cette extraordinnaire "EXPEDITION"

    yeppppp.....MAX AU PAYS DES SOVIETS.....tainnn une trop bonne idées de BD ca,hein,non,qu'est ce que t'en pense l'ami???
    Allez a plucheeeee mon grand et bizzzzz a toute ta familly!!!!
    akimossssss

    RépondreSupprimer
  14. Tros sympas le BLOG
    Que je lis tout les jours (TU VA ME MENQUER)snif...

    GROS BISOUS PAPA

    RépondreSupprimer
  15. Un peu à la manière des "brèves de comptoir", vous trouverez ci-après les remarques hautement intellectuelles que chacun d'entre nous a pu dire ou relever lors de soirées passées ensemble dans un des merveilleux restaurants russes. L'interprétation ou la simple lecture de certaines remarques pourraient vous faire conclure à des états d'ébriété avancés, ou à nous considérer comme des pervers polymorphes. Il n'en est rien, nous avons toujours été sobres (tout au moins au moment où ces collectors ont été prononcés), et même si en effet, c'est le nom que nous avons donné à notre association improvisée sans statut officiel, il n'en reste pas moins que nous restons des hommes tendres, et sensibles, très sensibles même au charme slave... L'aspect décousu de ces phrases ne fera certainement rire que nous car elles sont avant tout liées à un contexte, mais nous tenions quand même à garder une trace de ces moments forts.
    Par respect pour mes collègues, et par souci d'éviter les éventuels conflits avec les conjoints à la lecture de ce recueil, nous nous appellerons Paul, Pierre, Joseph, Gérard, Jacques, Franck et Philippe.
    A très bientôt pour la suite de note inspiration dont la source nous fait dire qu'elle ne tarira jamais...

    Elle est toute déglinguée, elle a dû se prendre des pétées. Joseph, le 5 avril
    T'as intérêt à prendre le scooter pour faire le tour. Pierre, devant une "grosse" au Wings, le 5 avril.
    Prends un chicken poulet. Paul, le 07 avril
    La méthode des lots, c'est un peu comme si tu rentrais dans la forêt... forever... et que tu n'en ressortais jamais... Paul et Philippe, le 7 avril
    Quand t'arrives à la gare des trains. Jacques, le 7 avril
    And the show will go on... Paul, le 7 avril
    C'est Dobre l'affaire. Pierre, intemporel
    On est tous égaux, mais pas au même niveau. Franck, le 14 avril
    Il tourne bien dans sa tête, il n'a pas dit trop de phrases à mettre dans le carnet. Jacques, le 24 avril
    On va au huit eight ? Jacques, le 23 avril
    Ils sont cons les mecs qui prennent les escaliers (celui qui se jette du 10è étage en trouvant que çà va plus vite, juste avant de s'écraser). Paul.
    Elle devait pas repasser ? Si peut être qu'elle repasse là... Philippe
    je les verrais bien se rouler une galoche toutes les deux... avec ma b... au milieu. Gérard
    T'es pas un peu pâle ? t'inquiète pas, je bande... Paul
    E. John : You break my heart / our hearts. Gérard
    Tu veux goûter ma banane ? Tu la veux toute entière ? Paul
    Le club des pervers polymorphes. Paul
    ohh trop mignonne... je lui péterais bien le cul. Philippe
    Bon allez on va au bouillard (un bowling... et peut être un billard...). Jacques.

    RépondreSupprimer
  16. Ah!!!!Voila enfin ce qui manquait à ce blog!Pas en état d'ébriété,pas en état d'ébriété...Est ce que être en état d'ébriété pour toi c'est faire Skippy sur la voie publique? ;))
    Signé:
    Un membre(actif)du cercle des pervers polymorphes

    RépondreSupprimer
  17. Ah elle est belle la bande à max.
    On en a des comme ça chez nous mais là, ils sont quand même fort.
    Pauvre de nous, ....

    Je vois maintenant à quoi ressemblait l'exil ...
    Et dire que pendant ce temps-là, y en a qui bossaient !!!
    Bises
    corinne

    RépondreSupprimer
  18. Moi je dirais rien ça risquerait d'être remis dans un best-on quelconque...
    Enfin je dis ça je dis rien...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable!!!Le voilà enfin le commentaire qu'on attendait si longtemps! Je vous ai reconnu tous, car heuresement j'ai assisté aussi à la naissance des certaines phrases historiques n'étant qu'un collaborateur des membres actifs du cercle des pervers polymorphe et... faisant partie du charme slave...au moins je l'espère;)!!!
    Gros bisous à tous!!!))))

    RépondreSupprimer
  20. arf une belle équipe de vainqueur qu'on a la !!

    polymorphe
    adj. polymorphe
    1. Qui prend diverses formes; multiforme.
    2. En biologie, hétéromorphe.

    alors laquelle des deux définitions doit on garder moi j'opte pour la une une intuition ;o)

    en tout cas les hommes sont tous les mêmes de France ou d'ailleurs des zobsédés du zizi sexuel pourquoi je dis ça ben je sais pas mais enfin je me comprend !!!

    RépondreSupprimer
  21. Oui!c'est vrai que l'on a hésité, à un moment on a pensé à s'appeler les Barbapapas.
    Signé:
    Un membre(et pas des moindres)du cercle des pervers polymorphes

    RépondreSupprimer
  22. Alors la...Je m'absente quelques jours et à mon retour ce blog m'a échappé.Il mène sa vie tout seul.Je ne sais pas et je ne connais aucun Pierre,Paul ou Jacques cités ci dessus.De plus si une telle secte avait existé j'aurais été au courant,quand même.

    RépondreSupprimer