Pages

jeudi 15 avril 2010

Les églises




Incontestablement,elles font parties du paysage russe.Lors de ma visite à Moscou,j'en ais visité quelques unes.Mais ma préférée reste celle de la cathédrale du christ.Superbe,avec des couleurs et des peintures incroyables.
A force d'en voir il est vrai que parfois cela fait surcharger.
C'est le patriarche(personnage important comme son nom l'indique)qui dirige la messe.
J'ai eus la chance d'y assister et c'était en plus très particulier puisque c'était celle des 40 jours avant pâques.

4 commentaires:

  1. t'as pensé à faire une p'tite prière pour pas serrer ton nouveau bouilleur p'tite tête?


    Signé
    bienfufé H

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    La cathédrale est belle(sur les photos)
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ais reconnu tous les deux...

    RépondreSupprimer
  4. Mais à l'intérieur, elles ne sont pas blanches et bleues alors ??
    Ils nous embrouillent
    bisous

    RépondreSupprimer