Pages

vendredi 29 juillet 2011

Le Roi est mort !

VIVE LE ROI !!!!!
Et oui ! Il était évident qu’une revanche au bowling devait avoir lieu.
Et je vous annonce (fièrement) qu’après une heure de parties acharnées le nouveau champion du Monde de Kaluga (roulement de tambours) c’est moi !!!
Cela n’a pas été facile, je le conçois. La première manche a été gagné haut la main par le champion :
129 à 97 ! Le score était sans appel. Et la peur c’est un peu immiscé. La sensation peut être d’être venu et d’être battu comme ça en deux manches.
Allez hop au dodo! Cela ne me convenait pas.
Je me suis recentré,concentré, l'oeil du tigre était en moi pour la deuxième partie:


Le score n’était pas parfait. 104 à 102. Loin de la ! Mais le break était fait et cette fois ci, le doute s’est installé dans le champion.
La victoire est en moi !
Il est vrai qu’il restait encore 30 points d’écarts. Mais j’étais remonté comme une balle et l’expérience des conditions extrêmes me donnait un avantage certain.
D’ailleurs, au début de la troisième et dernière manche, la décisive ! Le champion avait la main qui tremblait. La pression était trop forte pour lui !
De plus, l’heure arrivait à son terme et le score affiché par la machine serait celui pris en compte au blocage du compteur.
Le compte à rebours défilait…la tension était à son comble !

Seule la victoire est belle !
Même en lui concédant 20 points de plus pour son strike qu’il n’a pu concrétiser, il reste une différence de 33 points au tableau !
Voila c’est fait ! La ceinture de champion autour de ma taille, la tension nerveuse qui retombe,  les curieux qui se pressent, la foule qui m’acclame et les journalistes qui posent les questions.
Je souffle et mon regard scrute l’assemblée…MARIE !!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. mieux que RAMBO sans rire je suis restée tenue en haleine tout le temps de lire ton récit concernant ta REVANCHE!!!! MAX III The Return, you are the best of the world.... ha non ca c'est Tita nic à Budapest RiRes arf je change pas tjrs un humour gras on se refait pas nous les veilles carioles. En ce moment tu es le seul qui nous fasse sourire par son blog ca met de la bonne humeur. Te fais des bigs bisous

    RépondreSupprimer
  2. la revanche est pour ce soir, enfin j'espere!!! l'ancien champion

    RépondreSupprimer
  3. Va z'y mort z'y l'oeil mon champion.. la relève arrive de toutes façons... les enfants n'étant pas les derniers sur la piste... moi, j'assure en backstage !
    Va y ! on est avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un ancien champion, ça s'appelle un challenger! Et un challenger ça ne décide pas!!! Mais bon, je suis royal.....

    RépondreSupprimer
  5. soy periodista a la vos de esmeralda.
    bueno a hora que usted es el nuevo canpion del
    mudo como usted vee su futuro.
    con todo esa aclamation que usted a tenido por el publico casi como un dios.
    bueno lo dejo disfrutar de su victoria canpion

    cuando veo tus fotos parese que la pasaste muy
    bien
    un admirator

    RépondreSupprimer
  6. Hola admirator
    No avia visto tu mensaje.
    Estoy listo para encontrar otros challengers y si lo quieres puedo ir hasta Esmeraldas para disfrutar de este victoria o de otra cosas...
    Me parece que el boleto debre ser pagado por la vos de esmeralda, eso me parece normal.
    Esperando leer otra vez
    Le doy besos.

    RépondreSupprimer