Pages

mercredi 27 juillet 2011

Voilà l’été !

Voilà l’été, j’aperçois le soleil( il ne manque pas ici mais bon n'enfonçons pas le couteau...)et la ville est en ébullition !
Non parce que les dieux sont ravis et que les filles… sont jolies.
Ca, elles le sont toute l’année.
(Je voulais vous mettre une photo ou deux pour étoffer mes dires,mais je prenais le risque de me faire traiter de machiste ou autres.)
Non, la ville est en ébullition, car c’est le moment de rénover, construire, planter.
Et ça commence dès fin avril si le temps le permet.
Il est vrai qu’il est tout de même plus pratique de faire des travaux à 30° qu’a -20°.
(C’est pour le béton que je dis ça bien sur.)
Cela fait deux été que je suis la et à chaque fois, il y a beaucoup de rénovations.
Les trottoirs, les parcs, les églises, les appartements (par exemple).






La ville se reconstruit et s’améliore.
J’aime! Même si la route qui passe à coté de mon appartement à été bétonnée à 2h du matin !

3 commentaires:

  1. Si tu n'as plus de boulot en logistique, tu pourras toujours faire une demande en BTP-VRD.
    Visiblement, il y a du taff tous les ans et d'après ce que l'on voit, ce sont de gros travaux.
    Si tu dois refaire un tour avec tes potes motards, il vaut mieux que les routes soient en état.
    tu as pu constater que la route à été bétonnée à 2heures du matin parce que c'est l'heure à laquelle tu es rentré ??????????
    Bizzzzzzzzzzzzz
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrai te répondre que le bruit de la machine et de son klaxon incessant m'a réveillé, mais je ne suis pas sur que tu me croirais.Donc je te dirai que c'est l'heure à laquelle je me suis couché.En fait ce n'est pas très tard.Cela ne fait que minuit en France.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour du changement, y a du changement... ça bouge dans tous les coins de la ville au niveau travaux d'été... j'ai pu observer la construction d'un immeuble en briques sur une semaine à cinq, ça n'amuse pas le terrain, et en plus, c'est du fait main de qualité (4 rangs de briques + 1 épaisseur d'isolant après la rangée extérieure ; c'est pour ça que les appuis de fenêtres sont très larges ; les murs sont super épais..)Nickel !
    Rien à voir avec nos constructions... j' me comprends !!!

    RépondreSupprimer