Pages

vendredi 5 février 2010

Droit de réponses!

Voila,cela devait finir par arriver.Ce blog est devenu international !Il est lu maintenant par quelques Russes (plutôt sympathique d’ailleurs[la je me couvre]).Il faut dire qu’on les a un peu forcés.On leur en a parlé(pour les préparer) et ensuite on leur à donner l’adresse(enfin la,c’est je).Donc voila.Et bien cela n’a pas trainé.Dès ce matin les commentaires ont fusés.
Et na na na et Patati patata !Des femmes quoi !
Toujours leurs mots à dire.Incroyable !Cela doit être universelle.
Donc comme elles ont un peu de retard de lecture et pour éviter qu’elles ne postent des commentaires sur des sujets qui ne sont plus lus.
Je propose que pour les anciens sujets ou il pourrait y avoir des remarques ou approbations(on ne sait jamais),on démarre d’ici.
Tout le monde au même niveau !C’est ça l’égalité.

5 commentaires:

  1. La fenetre en Europe est ouverte aussi aux femmes russes enfin et c`est deja du respect, d`ailleur!)))
    Merci, Max, pour l`appreciation de notre beaute, vous etes tres gentil,quand meme.Comme j`ai compris, vous vous etes pose une question de chose qui conserve notre beaute...je vous reponds que c`est la nature qui nous conserve et notre volonte, en gros))) et pour ceux qui disent que ca va degeler je reponds qu`au contraire ca va s`epanouir au prinemps, vous avez de la chance de l`observer)))

    RépondreSupprimer
  2. Je lis chaque jour, et c'est sympa. Bon, courage Max pour cette expérience fraiche on dirait.

    Christophe M (je ne signe pas et je ne chante pas !)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal l'idée du blog :) ça permet de suivre ton aventure et ainsi de connaitre les divers facettes de ce beau pays....

    Tu vis là, une très belle experience c'est cool..

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. hé ho tu vas pas nous faire tout recommencer depuis bédu héin ???? bon ok soyons beau joueur allez hop : Tiens un blog bonne idée !!! ;o))))))))))) a très vite pour de nouvelles aventures lol

    bises maxou

    RépondreSupprimer
  5. Tout d’abord je souhaite le bonjour à Véro et Christophe.Content que vous m’ayez retrouvé et d’avoir votre compagnie.
    Christophe,tu as raison ne chante pas, chacun son domaine.(j’ai ouïe dire que tu étais bien meilleur en log lol).
    A propos du commentaire anonyme, je ne dirais qu’une chose , non deux :
    1 Attention, on a frôlé le : Je vous trouve très beau.
    2 Nous tout ce que l’on veut c’est des photos !
    Ah et aussi,il y avait plus de vivacité au travail vendredi.Mais dès demain, je relancerai le débat...Faites moi confiance!

    RépondreSupprimer