Pages

mardi 2 février 2010

Tata Yoyo

Indémodable!Le style Anny Cordy même en Winnie,y'a pas à dire ca jette!
Et non, désolé,je n'ais pas été voir le spectacle.
Une prochaine fois peut être.
Je suis un peu crevé,j'ai travaillé aujourd'hui!...Mais non c'est une blague!!!!
Je suis barbouillé,des petites douleurs au ventre,ou alors à l'estomac.Peut être les abdos?Ou le foie(je ne bois pas assez...de rhum).Sinon c'est les reins.
Enfin,je suis rassuré, j'ai cru que c'était une grippe...(intestinale bien sur)
Bon quoi qu'il en soit, cela m'a assez dérangé pour avoir des difficultés à finir la journée.
Il m'a été dur de garder le sourire, mais tant bien que mal avec des élastiques accrochés aux oreilles....

6 commentaires:

  1. Et voilà... après les chroniques visites-population-boulot, voici la chronique médicale...
    C'estvrai que le rhum désinfecte, mais la vodka est bien classée aussi au rang des tords-boyaux.. il y a peut-être une piste à creuser de ce côté-là...
    Je suis pas docteur, mais par souvenir interposé, je dirais méfiance... remember...
    Le foie lui a sûrement une mémoire qui semble te faire défaut... mais, je sais bien qu'un garçon malade est déjà à moitié mort (les filles me comprendront), mais là, t'es trop loin pour que je puisse faire quelque chose d'efficace, à part un petit conseil...
    Arrête de flamber avec les abdos !!!
    Un verre de coca battu et ça repart.
    Bises.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Il manquait plus que ça.
    As-tu, sur ton lieu de travail, pu trouver l'endroit où te soulager en cas d'urgence?? (plus poétiquement dit : de dhiarrée??)Parce que je suppose que dans les hangards, il n'y a pas d'églises bleues ??
    Pisque t'as vu MacDo, et Marie a raison, achètes-toi du coca et enlève les bulles avant de boire (pas trop glacé)
    Et oui, pour ma part, je comprends les propos de Marie quant à la maladie chez les hommes (hihihihihihi).
    Au lieu d'aller au pestacle et d'attrapper encore froid par la-dessus, va au lit avec un bon SMECTA. (non, ce n'est pas le nom d'une infirmière)
    Prends soin de toi.
    Bisous
    Corinne

    PS : IDHMAÏD est sorti de la formation par radiation.

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon Max,
    Je n'écris pas souvent mais je n'oublie jamais de lire ton blog le matin. Cela devient un moment de détente incontournable!!!
    Continues comme ça et à bientôt.

    Fabien

    RépondreSupprimer
  4. Non mais je n'y crois pas!!!No me digas(gas).Vous m'avez pris pour qui?!La chiasse!!!!Et puis quoi encore?!la tourista tant que vous y êtes!Mais les filles, je crois que l'on ne joue pas dans la même cour!Et puis qui vous a dit que j'avais la diarrhée? Ca mériterait presque un message à lui tout seul.(si cela ne faisait pas scato).Bon je sors de chez le Dr.C'etait folklo!Je suis obligé d'y aller avec une personne parlant le francais.Et toujours pas de chance, c'était encore une femme.(charmante d'ailleurs, mais la n'est pas le sujet.)Donc je vous laisse imaginer, a moitié à poil,avec deux femmes(et oui le Dr aussi...Vraiment pas de bol) en train de parler de la couleur de mes urines et si ca me tire etc.Et oui,car c'est des calculs que j'ai!Et na!(suis pas un rigolo moi!Je suis un garçon)Même que j'ai pas tout compris si c'était du sable ou du sel que j'avais dans les reins.En même temps elle m'a juste déconseillé le sel...
    Pour info,mes abdos sont plus que raisonnables pour mon âge...d'après leurs dires.Non je plaisante.Elles n'ont pas pensé à regarder la.Enfin...jme comprends.

    RépondreSupprimer
  5. tu fais chier max tu nous manques t'es un potes d'enfer!! reste le nous les nanas on en a besoin bises !! OK j'ai bu l'apéro mais bon hein a qui ça arrive pas hein !!! en tout cas j'aimerais bien que tu nous présentes marie elle t'aime elle doit être cool aussi ça nous change des gens entier et sincère !! putain pour une fois que tu vas être bon en calcul mdr!!!

    RépondreSupprimer
  6. A moi!A moi ça n'arrive pas.Je suis hyper sérieux ici.(d'ailleurs même en l'écrivant,je n'y crois pas non plus.)Et pourtant,quelques bières et rhum(pas ensemble,ça ne se marie pas bien) le week end mais sinon walou!Incroyable!Il aura fallut venir jusqu'ici pour arriver à me freiner de mon litron de rhum quotidien...Vivement le retour!

    RépondreSupprimer