Pages

mercredi 27 janvier 2010

L'espion est venu au froid!

Et oui il est partout Ronald,même si ici, il se gèle les miches et le reste aussi.Les produits sont les même bien sur mais pour pouvoir s’adapter au cout de la vie et bien les hamburgers sont plus petits.
Un peu comme la différence entre les steaks de 250g au état unis et le notre à 125.
Je n’ais pas essayé tout la carte mais le plus marrant c’est le big mac.
Non sont vraiment trop fort ces ricains.Quesqu’ils ne feraient pas pour etre partout.
L’avantage c’est que cela ne fait pas assez longtemps qu’ils sont implantés et les ravages sur la société et la jeunesse n’est pas encore flagrant. Il faut dire aussi qu’il n’y en a qu’un seul (trouvé à ce jour)pour 320 000 habitants.De McDo aux femmes, il n’y à qu’un pas. je sais que certains attendent ça avec impatience alors je vais vous en parler un peu (du moins le peu que j’en sais, la je me couvre car je vous vois venir).
Tout d’abord, il faut savoir que la Russie est un pays qui manque d’hommes.
Les femmes sont majoritaires.Et oui messieurs.Tout est la !Pour la ville ou je suis, c’est encore pire.(je n’ais vraiment pas de chance)La proximité de Moscou fait que la plupart des hommes immigrent.Voila pourquoi je voyais souvent des femmes seules noyer leurs désespoirs.
Donc pour vos prochaines vacances, messieurs les célibataires bien sur, venez faire un tour dans ce merveilleux pays que j’essaie de vous faire découvrir.
Les femmes sont belles, ils ne faut pas mentir.En une quinzaine de jours, on s’en rends compte.Nous sommes tous d’accord pour le dire.Allez à part un peut être.(ça c’est pour le cas ou j’ai un appel d’une des femmes de mes collegues)Pas toujours grandes et élancées mais sveltes et souvent blondes.Et elles ont quasiment toute une coupe au carré(frange droite).
Un regard très particulier, profond et pénétrant.On n'y voit pas la mer!!!!(celle la aussi c'est fait!Je me comprends)Un grain de peau très fin.Il est très difficile de leur donner un age, déjà parce que je ne parle pas la langue,mais elle font généralement plus jeune qu’elles ne le sont. Est-ce le froid ou l’alcool qui les conserve ?
De plus, elles sont très coquettes et malgré le froid, beaucoup sont en jupe (mini parfois).Avec des collants bien sur.En laine, coton ou autre matière et souvent à motifs.Elles font très attention à elle.
En même temps il fait froid huit mois par an(environ).Alors si elles attendent les beaux jours pour s’habiller, il est possible que les affaires ne leur servent qu’une fois.
Je vous ais dis que j’avais du mal à marcher mais la plupart sont en talons !RESPECT !!!!
Ah et j’oubliais un truc assez mignon et marrant (mais il ne faut surtout pas leur dire et se retenir de sourire).
Quand elles s’expriment, Le bout de leur nez bouge !C’est d’autant plus flagrant quand elles en ont des petits.
Quoi, quesqu’il y a les filles ?! Et les mecs c’est ça !?
Ah oui, vous avez raison.Et bien ils sont moches et gros mais ils ont le choix lol.
Non je plaisante, allez je dirais : comme les femmes sans les talons, la mini jupe et aussi une petite paillasse qui pointe plus vite.
L'homme Russe est dense par nature.Mais comme partout il y a des petits gigis, mais surtout avec des coupes de cheveux comme j’en ais plus vu depuis longtemps.(période boys band)

5 commentaires:

  1. A peine 15 jours et trois églises,et le sujet inévitable arrive...
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bout de nez... J'y crois pas...
    J'en reste là.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. alors monsieur croise des bombes tout les jours !!! attend que ces blondes siliconés se dégéle au printemps tu vas voir ca va devenir tout flasques, la peau qui frippe et j'en passe et des meilleurs!!! voila pour le coté jalousie mdr!! et regarde pas trop les filles c'est péché, quand au nez qui bouge c'est leur GPS a elles pour repérer le chemin du retour après avoir enfilé 50 vodkas dans une soirée !! Pour ma part je te demanderai juste de me ramener un boys band russe m'en fous de la coupe du moment qu'il est beau ;op

    si tu continus comme ca a ton retour marie te feras dormir dans le congélateur histoire de pas te dépayser !!

    bon je retourne bosser un peu!! A ris ca roule mardi soir on a eu les voeux du dirlo avec la galette, BRAVO BRAVO BRAVO on a atteind les objectifs à hauteur de 99,89 % un truc comme ca. j'ai récupéré la fève un lion je la met de côté pour ton retour et on a meme eu le droit a du vrai champagne mais bon tu sais moi sorti du porto et du rhum !!!

    je te laisse vaquer a tes occupations

    bises
    et mets ta cagoule sinon on aura les boules !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ca des "ma sorcière bien aimée" qui sortent de partout ... rappelle toi de sa mère ....

    RépondreSupprimer
  4. alors là je rêve, tu nous parle d'un sujet crucial qui intéresse forcément un scientifique (je sais il faut le dire vite) comme moi, le morphotype (ça va ça fait assez scientifique??)des femmes russes ET QUOI pas une photo pour appuyer ton descriptif.
    descriptif précis d'ailleurs MAIS grain de peau fin signifie t-il doux au toucher??? (pour une réponse discrète tu connais mon mail...coucou Marie)
    Le fan de Old Boy

    RépondreSupprimer
  5. Alors voila j'essaie de faire une étude sérieuse et ça jase et piaille aussitôt.C'est incroyable ça!?Je ne m'adresserai donc qu'au fan de de Old Boy.
    En bon scientifique,je n'ais pas vérifié, mais il y a des expériences qui n'ont pas besoin de contrôle.La certitude est la devant toi.Sinon pour le bout du nez, je ne suis pas responsable non plus du fait que la langue russe monopolise plus la lèvre supérieure(de la bouche)que la langue française, ce qui a pour effet d'activer leur arc de cupidon et donc de titiller leur nez.Je n'y peu rien, c'est scientifique...

    RépondreSupprimer