Pages

mardi 26 janvier 2010

Play Station




Tout d'abord,Yves va mieux, nous sommes rassurés.Les doigts et les yeux ont dégonflés, et le nez…est dans un sale état.En clair, il n’a pas besoin de lumière en ce moment.Il a le même nez que Coluche (rouge).Donc il n’est que brulé au 1er ou 2eme degré.C’ est toujours mieux de garder le nez de M.Patate que celui de Michael( surtout maintenant).
Je voulais souhaiter aussi un bon anniversaire à ma petite sœur.(qui n'est plus vraiment petite)Bon anniversaire Paola!
Et dire à leyla et Marek de continuer à aider Maman dans leur comportement les devoirs etc…ils comprendront.
Voila pour les messages à caractère personnel.Faut bien profiter un peu, (c’est moi qui écrit quand même)lol.
Puisque je suis dans les enfants, je voulais vous montrer un peu les jeux des gamins du coin.
J’ai déja du mal à marcher sur la neige (je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passé à deux doigts de la gamelle) mais eux trouvent le moyen de se faire des petites pistes de glissade.On voit ça dans les petits chemins communaux…en descente bien sur.Celle ci est particulièrement belle et c'est la plus longue que j'ai vu.
Les plus jeunes s’entrainent devant leur immeuble.Ce petit gars s’est fait sa petite piste de luge en cinq minutes..Il fait un premier passage sans déneiger. Ensuite avec sa mini luge (ca ressemble à une pelle)il creuse, il façonne et il dame.Et ensuite roule mimile.
Faut que jeunesse se fasse…

3 commentaires:

  1. Merci pour le message à caractère privé... je pense qu'ils ont compris.
    Enfin , un jeu qui ne coûte rien... prenez-en de la graine les enfants...
    Pour les gamelles, pense à ton genou... tout en douceur la chute surtout... comme un ninja !!!
    Je t'embrasse.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle quand j'étais jeune (oui, je sais, il y a longtemps) lorsque nous allions à l'école avec, sur les bas côtés de la route, 2 mètres de neige entassés par les chasses neige. on arrivait à se faire de belles cabanes. sûr, on avait les pieds et les vêtements un peu mouillés en arrivant, mais bon, on s'éclatait bien. Sans compter les grandes murailles faites pour les bagarres de boules de neige... souvenirs souvenirs....
    Pour toi, fais attention, même si tu n'en ai pas loin, tu n'es plus un gamin donc sûrement moins élastique... et les articulations moins résistantes.
    Ici, ce matin, nous avons eu -5° (rien à voir tu me diras) mais bon, en moto ça fait un peu juste. Là bas, je suppose qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça dans les rues(après les églises bleues et blanches) des motos ??
    Prends soin de toi et couvres-toi bien.
    Bisous
    corinne

    RépondreSupprimer
  3. Pour les batailles de neige, celle qui est sur le bas coté est vraiment crado.Je n'aimerais pas m'en prendre une en pleine poire.
    C'est un coup à choper des saloperies.
    Quand on bécane, je n'en ais vu aucune mais je ne désespère pas.Peut être sur Moscou?!

    RépondreSupprimer