Pages

mardi 23 février 2010

Aller-Retour!

Le week end a été bon effectivement.Revoir sa famille fait énormément de bien.Même si ce n’est qu’un jour.
Au départ je devais faire deux jours,ensuite trois et tout compte fait, cela c’est soldé par un.(Quoi ? tu veux 10 € mon fils, je vais voir si j'ai 5.Tiens prends en 2 et que je ne t’entendes plus !)
Ah !Les voyages organisés,ce n’est plus ce que c’était…
Cela m’a permis aussi de me rendre compte que rien à changé fondamentalement.(je ne parle pas de ma famille)C’est normal bien sur mais c’est toujours assez bizarre.Je m’absente six semaines,coupé de toutes mes habitudes et au retour je m’attends à un changement.Lequel ?!
Je ne sais pas trop,mais j’ai vu et entendu les mêmes pubs,les mêmes chansons,les mêmes conneries. Je me suis absenté,je me suis fait une expérience nouvelle et j’attendais ,je ne sais pas,un changement en France.Ce n’est pas la première fois que je ressens cela à un retour.C’est con, mais il serait intéressant que ceux qui se sont éloignés et revenus (bien sur)puissent me dire s’ils ont deja eus cette sensation…de déception peut être ?!

6 commentaires:

  1. Pour moi aussi c'est pareil après une journée de travail quand je rentre chez moi je crois que le monde à changé mais non c'est toujours ma femme qui commande.

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha!Sincères condoléances.
    Même si je reste persuadé que nous sommes beaucoup dans le même cas...

    RépondreSupprimer
  3. Prkoi veux tu que ça change hein ?? le français aiment bien s'asseoir sur ses lauriers, se laisser porter alors ne fait pas la bêtise de partir plus que prévu !!!!! ça changera rien lol en tout cas tu as du apprécier ce moment ou tu es rentré chez toi voir ta ptite famille même si ce fut court ,o) a pluche mister max
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Y a quelqu'un qui commande? On aurait du m'avertir... Je sais pas moi, quand le capitaine quitte le navire, il faut bien quelqu'un pour tenir la barre (sans jeu de maux pourris... c'est de pire en pire... c'est qu'il reste des moussaillons qu'on ne peut pas ignorer... j'ai même pas essayer...
    Courage capitaine, mieux vaut un navire et deux capitaines, qu'une barque qui prend l'eau... A bon entendeur...
    Marie, le capitaine du navire pour le moment et pour longtemps... car entre nous, on sait bien qui mène la barque dans toute cette affaire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tient tient, on lit des choses étranges grand maitre. Aurais-tu perdu ta place (ou plutôt celle que tu croyais avoir) ??
    Ben te voilà mis dans le même bateau (pour rester dans le sujet) que beaucoup d'autres dont je ne citerai pas les noms pour conserver leur image.
    Par contre, pour toi, c'est rapé, tout le monde le sait maintenant.
    Même si tu n'es resté qu'une journée, t'as pensé à saluer ta biquette au bout du champs ??
    Bisous et à demain ++ salut à Zabou

    RépondreSupprimer
  6. Pour info,la biquette n'a pas été sage et elle est passé à la casserole.
    Il reste l'âne mais nous en avons tellement autour de nous que pour l'instant,il ne dénature pas le paysage.

    RépondreSupprimer