Pages

samedi 6 mars 2010

C Quoi Donc?


Je vous laisse réfléchir la dessus, pendant ce temps je vais faire un petit tour à Moscou.

11 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on gagne ?
    Moi, moi... je sais... mais je le dirait...
    cf. la princessede Shrek (dans le début du 1er opus...sinon, ça va mal se passer)

    RépondreSupprimer
  2. Le siège de ta nouvelle mob

    Jean raoul du cable

    RépondreSupprimer
  3. Vu le papier au dessus, c’est facile de voir que c’est une chaise percée. On n’y pose son pot avant de faire popo.
    Si j’suis trompé et que c’est un test phycologique comme ceux de Rorschach, j’suis pas dans le caca, avec toutes ses pensées scato.

    RépondreSupprimer
  4. un photomaton russe lol

    RépondreSupprimer
  5. alors c kwa (jesper que tu comprend )moi je dirai un assenceur.

    salut

    RépondreSupprimer
  6. He bien moi, je dis que c'est une salle de repos.
    J'ai gagné quoi???

    RépondreSupprimer
  7. C'est ca un petit tour à Moscou ... personnellement je trouve cela très étrange ... samedi soir c'etait le concours de miss Russie à Moscou ... enfin moi ce que je dis hein ...
    Des bises quand même
    La triumph girl !

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir laissé un petit commentaire le 1er mars, je reviens avec ma prose.

    Moi, je dis que c'est la salle chez le médecin où tu t'es désahbillé!!! Calcule bien...
    (c'est surtout pour pas dire comme les autres)
    mais il est vrai que l'on pourrait penser à un ascencseur... ou une cabine d'essayage dans une boutique... ou une cellule de dégrisement....

    J'en mets plusieurs des fois qu'on gagne kèke chose.

    Bisous

    (PS : Boulot : 8 reçus et 3 refusés dont bagenda + 1 absent)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour toutes vos réponses!
    J'aime beaucoup celle du popo.Cela aurait pus l'être...A la démesure du pays.
    Mais non ce n'est qu'un ascenseur qui t'amène à un restaurant.
    Il y a quand même une personne en permanence.
    Pour l'instant ils ont trouvés une solution au chômage.

    RépondreSupprimer
  10. C'est l'ascenseur de "KriLLia" -)
    IvanV

    RépondreSupprimer