Pages

mercredi 17 mars 2010

Régime Express?

Le deuxième jour de travail vient de se terminer et il faut que je me rende à l'évidence:
J'ai maigris!!!
J'ai mis cette photo qui ne vous en dit pas plus mais qui va certainement aider ma mère à se faire une idée pour savoir si la barbe me va ou non.(Elle râle pour les autres photos car elles sont prises de trop loin.)Celle ci a du charme....
Donc,si je ne m'en étais pas rendu compte sur place, ici tout le monde me fait la réflexion.En même temps, 5 Kgs en moins, c'est sur cela doit se voir.
J'ai peut être retrouvé mes allures de grand fauve?!
Mais soyons sérieux.
Que faut il en conclure, les témoignages divergent et je vous en livre quelques uns:

-Le froid est un excellent amincissant.

-La nourriture Russe n'est pas assez consistante.

-Moi aussi,je veux aller en Russie.

-Le transit intestinal se fait mieux dans les pays nordiques.(et non pas merdique)

-L'éloignement familial est un stress permanent qui amène une perte pondérale.

-Manger liquide ne remplacera jamais un bon steak.

Je trouve ces réponses très pertinentes mais entre nous, nous savons tous que la vérité est ailleurs....

6 commentaires:

  1. si quelque chose a du charme, c'est l'arrière plan
    ... et oui je te rassure t'as une bonne tête de vainqueur...
    Francis Veber

    RépondreSupprimer
  2. Triumph, c'est peut-être pas mieux, mais ça roule... Bonne saint Patrick... je me comprends...
    Le coup de la perte pondérale pour cause d'éloignement familial, il va pas falloir que ça dure sinon, tu vas perdre un os...par contre, je préfère maintenant ; c'est un peu comme Koh-Lanta, que tu perdes ou non au jeu, tu perds quand même des kilos... et ils sont toujours mieux à la fin du jeu... plus proches de ce qu'on devrait être...
    Au fait, la publicité est de plus en plus agressive... n'est-ce pas messieurs... à quand la même chose avec des hommes... les transports paraîtraient moins longs...

    RépondreSupprimer
  3. mdr et tu vas nous dire que tu as pas fait exprès hein!!! la pub derrière c'est pas pour un crédit, ni pour vanter les transports francilien!! tu t'es fait le look wech wech suis pas sure que ta mère va te reconnaitre tu fais limite tueur en série mdr. Et pis fait gaffe a ton yop qu'on te le pique pas lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Triumph ou St Patrick .. il faut choisir ce soir .... j'ai choisi... en attendant chouchoute bien ma britanique ... pendant que je file danser sur le bar ...
    Pour la perte de poids ... on est fier de toi .. c'est ce qu'il faut dire hein ... tu es beau comme une fat boy (enfin là dans ma bouche c'est pas vraiment un compliment ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh les filles,il n'y a que vous pour avoir prêté cas à cette affiche.Je ne l'avais même pas vu...A peine en la mettant sur le blog.
    Comme je suis quelqu'un de sérieux ce soir,ce ne sera pas la St Patrick.Enfin pas tout à fait.Je vais attendre qu'il soit assez tard et aller faire tourner la britanique devant les bars irlandais.Ca risque de devenir la St Jean.lol

    RépondreSupprimer
  6. Tu viens de signer ton arrêt de mort !!!!!!!!!
    Attention samedi, ma vengeance va être terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer