Pages

mercredi 10 mars 2010

Un sacré numéro!

La Number ONE!
Elle est sortie aujourd'hui vers 20 heures!Et elle était attendue.
C'est une jolie 308 d'environ 1400Kg préparée avec amour.

Bienvenue à elle et à ses futures consoeurs.
C'est le début d'une longue série qui commence.

5 commentaires:

  1. Je crois que le monsieur au milieu de la deuxième photo veut poser une question... toujours sur la brèche...
    Tout ça pour ça... ça valait le coup...
    Ca s'arrose.
    Bisous.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. quoi, que vois je, qu'ouïs je, seulement la 1ere voiture!!!! elles sont démontées dans le container ou quoi OU ALORS les gars sont pas doués et alors là A QUI la faute (1 des gars à la casquette?) en tout cas c'est bon pour le chômage, 1 voiture pour une dizaine de gars en + d'un mois...ça a l'air plus facile de sortir des poissons d'un trou qu'une 308 d'un container...mdr
    allez bon courage et à dans un mois pour fêter la 2eme
    Faut renommer l'AFPA en l'AFPATV (attention faut pas aller trop vite). lol
    Le Requin (sur ce coup là, je vais me faire des amis...)

    RépondreSupprimer
  3. CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP bravo une belle équipe de vainqueur lol en tout cas ils ont de l'allure et je pense qu'ils sont fière ça se ressent alors pour fêter ça un chti coup de rhum made in maxou. Ai je bien vu un squale rode dans les commentaires rires, a pluche bisou

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce le 1er prix pour la photo mystère ??
    En tous cas, c'est cool, t'as posé la question juste avant que l'on voit la récompense.
    Bravo au gagnant!!!

    Sinon, j'ai loupé un truc. Que font-ils dans ce hangard ? Montage de pièces détachées ?? Réception de véhicules entiers ?? Ou autres ??
    (mis à part promener des bouteilles de gaz vides ou pleines)
    Bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Bon je suis rassuré,je vois qu'au bout de deux mois vous n'avez toujours rien compris .J'ai donc bien effectué mon criptage et ne craint pas les fuites.Je vous expliquerai cela à mon retour,de vive voix.
    Et au fait le requin!Continue de t'entrainer à la ps2.D'après ce que j'ai entendu, c'est moins dangereux pour toi.Enfin jme comprends......

    RépondreSupprimer