Pages

jeudi 11 mars 2010

La place rouge


Oui, je l'ais visité ce week end mais j'entrerais dans les détails plus tard.







Pour la simple et bonne raison que mes journées sont longues cette semaine.(regardez les heures de posts).Et cela fait qu'il m'est assez difficile de composer un message quand tu t'endors toutes les cinq frappes sur le clavier.

Donc voila tout se que l'on voit autour de soi, une fois dans la place...
Mais rapidement,pour vous tenir en haleine.



C'est Ivan (un collègue de travail)qui m'a accompagné samedi.
Encore merci à toi Ivan.








8 commentaires:

  1. je vois qu'au niveau look ça s'arrange pas et je ne parle même pas tes fréquentations..., il est temps que tu rentres.
    Les photos comme le look, impressionnantes.
    A+
    John Caffey

    RépondreSupprimer
  2. T'as joué dans une journée au musée ou quoi ?


    Edouar Bracame

    RépondreSupprimer
  3. On ne nous dit pas tout!!!
    Mais c'est quoi ce cirque... elle a bon dos la Place rouge...
    Effectivement le look est à son top... du moins je l'espère parce que je vais avoir du mal au retour... il parait que l'on représente la France et son élégance à l'étranger... tout fout le camp!!!
    Le coupe-chou et la tondeuse sont dans les starting-block... même si je dois tempérer, parait-il, pour que tout le monde en profite, quelques jours... on verra si c'est possible.
    Toujours un bisous sur le nez vu qu'il n'y a plus de place...
    Le capitaine qui commence à en avoir marre d'être seule à la barre.

    RépondreSupprimer
  4. En voyant la denière photo, on a l'impression de la Vodka ou le rhum ont encore fait des ravages au point que tu n'arrives même plus à te raser. quelle décadence!!!!!
    Le calcul restant t'es monté à la tête ???
    Comme je le disais, il y a quelques temps, il va y avoir du boulot pour un reformatage.
    Pour le bisou, on va attendre finalement.
    Je vais en faire à tes collègues qui, eux, ont la peau douce.
    Voyou

    RépondreSupprimer
  5. c'est qui qui qui dit que maxou et le plus mognon des formateurs ??? Hé Marie fait quelque chose tond le rase épile le mais surtout ne le laisse pas sortir comme ca ... on va le retrouver dans un camps et il va etre renvoyé en Russie sans qu'il vérifie ses papiers!!! t as le look coco, coco t'as le look, t'as le look coco qui te colle a la peau

    bisou

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est pas toi en photo !!!! arf je m'a trompé isa

    RépondreSupprimer
  7. Bin oui les filles!?Quesqu'il vous prend.Ce n'est pas moi en rouge!
    ...Et de toute façon vous aurez droit à la barbe quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Max. Il y a si beaucoup des choses interesent en Moscow.
    Il faut faire un petit promenade en Moscow en soir et visiter des musées et galeries moscovites + "Le parc Gorki", du nom de l'écrivain Maxime Gorki,))))
    Ivan Vasilievich)))))))))))

    RépondreSupprimer