Pages

samedi 13 mars 2010

I'll be back!


En quittant la place rouge,on arrive sur cette endroit.
Je ne me souviens plus du nom mais tout le monde vient se positionner dans le petit rond au centre pour y lancer des pièces par dessus son épaule.
Autour du rond une représentation symbolique des points cardinaux.
Une fois tes pièces jetées,des petites vieilles se précipitent pour les ramasser.
Mais c'est surtout suivant l'endroit ou elles retombent (les pièces)qui décide dans quelle région tu reviendras.
En attendant ce retour, je pense continuer le blog pour y raconter des anecdotes et y mettre quelques photos de France.
L'odyssée suit son cours....

6 commentaires:

  1. tu sais quoi en rentrant tu imprimes tout çà textes photos et tu fais un bouquin pour tes fans qui ont suivis toutes tes péripéties ça restera un bon souvenir pour tous, toi parce que tu l'a vécu et nous parce que chaque jour on attend avec impatience la suite de tes aventures et franchement je pense pas être la seule a me régaler !!!! par contre en rentrant pas de poils sinon on se ligue et on te chope et on rase tout ça après on passe voir un relookeur mdr allez bisous a demain si vous le voulez bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est revenu... tout poilu... je l'ai laissé partir au boulot dans cet état... j'ai rien pu faire pour le moment...merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  3. La surprise je l'ai vu tout poilu ouais ca va a peu près mais va falloir égaliser tout ca!! par contre il a décollé moi je vais aller faire un tour la bas si ca me fait maigrir lol

    Marie si tu as besoin dis moi je viendrais le tenir pour la tonte lol

    ben pour une fois bisous à toi Marie et les enfants

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà seulement maintenant, après avoir la bêêêteeee!!!
    Pour ma part, on rase tout, c'es trop moche le poil au menton et à la moustache.

    On voit plus tes yeux ni ton sourire.
    Par contre, j'ai été très contente de te revoir.

    Marie, je viendrai avec Isabelle pour la tonte si tu as besoin.

    Y va falloir le remplumer le p'tit gars, il est tout maigue.

    bisous

    corinne

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que vous avez pris une boussole avec vous juste pour definir precisement la region ou il etait predit de revenir? ;))))Hi,hi!
    A vrai dire nous tous qui sont restes en Russie et qui suivent les nouvelles de ce blog nous nous attendons a une petite decouverte sur la France aussi!
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  6. Tondre,raser!!! Que de mots barbares!Croyez vous qu'il soit si facile que ça de me tondre?Tous les moutons ne se laisse pas raser...Allez peut être un petit taillage pour faire moins...sauvage.
    Bien sur Inna!

    RépondreSupprimer