Pages

mardi 30 mars 2010

L'équipe.

Depuis mon retour,je voulais en parler.Mais on a pas réussit à prendre une photo, toujours un absent.
Et puis c'est vrai que les filles doivent se déplacer pour cela... alors ce n'est pas gagné...
Peut être avant la fin de la semaine, qui sait?...
Sinon je voulais signaler qu'en Russie, j'ai laissé une équipe qui m'avait accueillit à bras ouvert et qu'en revenant sur le centre, j'en ais retrouvé une qui en a fait de même.
Quel veinard!

C'est toujours moins difficile le changement quand cela se passe comme ça.

Et oui!On est arrivés à la prendre cette photo.
Bon,ce sont quand même les hommes citrouilles qui se sont déplacés!

5 commentaires:

  1. Je vois que tu as toujours du punch et que tu sais trouver les mots pour faire réagir.
    Je te ferai remarquer que l'on sait marcher et que pour les "réunions" de fin de formation avec les stagiaires, on arrive même à aller jusque dans vos salles de cours.....
    alors euh ta boite.
    Et pis toi, pisque tu nous cherche, tu viens dans notre bureau que quand il y a du chocolat et notamment des suchards, alors euuuuuhhhh hein !!!!

    on t'aime quand même

    bisous

    corinne

    RépondreSupprimer
  2. heu déjà tu nous a pas demandé de venir parce-que même avec une chiatique je serais venue alors mitonne poa mdr ceci dit ben oui on t'aime bien et tu le sais mais c'est grâce a ton humeur tjrs égale pas lunatique enfin jme comprend rire
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tiens les 5 kilos en moins ... faut plus chercher ... c'est les chocolats qui t'ont manqué en Russie :)

    RépondreSupprimer
  4. lui 5kg sur place et moi en bien plus en place lol emmène moi en russie je veux maigrir stp stp
    passe un bon week end de pâques et donne vite de tes news bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme on est beau .....
    Finalement, je ne sais pas si cela ne va pas faire des envieux????
    Bisous
    corinne

    RépondreSupprimer